Big Pharma : le jeu de gestion s’exporte sur consoles

Big Pharma

Bien après sa sortie sur PC !

Après être sorti sur PC il y a maintenant près de 4 ans, le jeu de gestion Big Pharma, développé par Twice Circled,  s’exporte sur consoles cette année. Adepte des jeux de gestion en tout genre, vous allez pouvoir sauver des millions de personnes grâce à votre talent !

Utiliserez-vous votre pouvoir à bon escient ?

Un peu dans la veine d’un Two Point Hospital où vous gériez la vie d’un hôpital, Big Pharma va vous permettre de gérer un conglomérat pharmaceutique. Vous serez à la tête de ce conglomérat, et vous aurez un énorme pouvoir entre vos mains : celui d’éradiquer des maladies et d’aider un grand nombre de personnes. Bien entendu, le profit sera au centre du gameplay, et il faudra faire le choix entre un profit maximum, qui risque de pénaliser un bon nombre de malades, ou bien d’être un dirigeant empathique et humaniste, un bienfaiteur en somme. Entre business et logistique, vous aurez fort à faire dans cette simulation de gestion pharmaceutique.

Le jeu sortira au 3ème trimestre 2019 sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Pour rappel, Big Pharma est déjà disponible sur PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp