Hatsune Miku : Une adorable figurine nendoroid en Agumon (Digimon)

figurine nendoroid hatsune miku kigurumi agumon 1 1 1

Depuis de nombreuses années, Hatsune Miku est devenue une véritable star. Que ce soit pour ses concerts, sa musique ou ses adaptations en jeu vidéo, vous l’avez forcément déjà aperçue. Il n’est donc pas surprenant de la voir régulièrement en figurine, avec de très nombreuses représentations existantes. Aujourd’hui, c’est une nouvelle nendoroid qui fait son apparition et elle est en tenue d’Agumon !

Où acheter la nendoroid Hatsune Miku Agumon ?

C’est une nouvelle fois Good Smile Company qui nous propose une nouvelle figurine nendoroid. Cette fois-ci, Hatsune Miku se met en tenue spéciale : elle a enfilé un Kigurumi qui représente Agumon ! On la retrouve donc dans une sorte de combinaison-pyjama aux couleurs de l’un des plus célèbres Digimon.

Comme toujours avec les figurines nendoroid, vous avez la possibilité de modifier quelques-uns de ces accessoires, notamment avec la présence d’un papillon ou les lunettes de Taichi. Quelques visages alternatifs sont aussi fournis. Celle-ci vient d’ouvrir ses précommandes au prix de 57.99€ (53.99€ sur Derive Figurine).

Attention, les réservations se terminent le 22 décembre. Passé cette date, il faudra attendre sa sortie et espérer de la disponibilité en stock. La livraison quant à elle est prévue au mois d’août 2021. Si vous adorez la vocaloid ou que vous l’avez découverte récemment avec Hatsune Miku: Project Diva MegaMix, nul doute que cette collaboration avec Digimon vous fera craquer.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.