Nintendo vous propose d’obtenir la chance de tester la Nintendo Switch

Nintendo vous propose d’obtenir la chance de tester la Nintendo Switch

Votre rêve est de vous essayer à la Nintendo Switch (ou NX pour les intimes) ? Alors, vous allez peut-être remporter votre place grâce à Nintendo !

La Nintendo Switch sortira en Mars prochain et Nintendo vous propose aujourd’hui, à quelques jours de la présentation officielle de la console le 13 Janvier 2017 à 5 heures du matin, une chance de pouvoir tester le précieux du géant nippon. D’ailleurs, si vous désirez d’autres informations sur la fameuse présentation, tout est ici. D’ailleurs, un autre live est prévu pour présenter le line up de la console et les infos pour ce dernier sont juste .

Pour en revenir à nos moutons, vous pouvez gagner une invitation pour deux personnes à l’événement Nintendo Switch au Grand Palais à Paris le 14 ou le 15 Janvier 2017. Pour participer, c’est très simple, il suffit de #RT le tweet ci-dessous avec le hashtag : . A noter également qu’une preuve de motivation est nécessaire pour appuyer votre tweet. Pourquoi pas un : On aime les moustachus et les boules roses haha.

Bref, bonne chance à tous et si vous aviez loupé la dernière rumeur, elle concernerait le prix et la date de sortie de la Nintendo Switch, c’était ici