Guardians of The Galaxy : The Telltale Series : Déjà une fuite sur sa date de sortie ?

Annoncé officiellement lors des Game Awards 2016, Guardians of the Galaxy : The Telltale Series, soit le futur titre épisodique made in Telltale Games, aurait fuité au niveau de sa date de sortie.

Depuis son annonce officielle lors des Game Awards 2016 via un assez court trailer ne montrant pas grand-chose finalement, on pouvait bien se demander quand est-ce que pourrait sortir le premier épisode de Guardians of the Galaxy : The Telltale Series. Et bien, l’information sur sa date de sortie aurait apparemment fuitée via le revendeur Gamestop.

En effet, c’est à cette adresse que nous avons pu voir que Gamestop a communiqué la date de sortie de Guardians of the Galaxy : The Telltale Series pour le 25 Avril prochain. Cela laisserait donc penser pour le coup que le premier épisode du titre épisodique sortirait le 25 Avril prochain avec le season pass, qui sera visiblement tarifé à 29.99 $ – soit certainement le même prix en euros dans nos contrées -.

Info ou intox nous ne savons pas pour le moment mais si cela s’avère être vrai, cela fera sûrement plaisir aux fans des Gardiens de la Galaxie. Rappelons que le titre est prévu pour sortir sur PC, PS4, Xbox One, iOS et Android.