Ys VIII: Lacrimosa of Dana : Plus d’images et précisions pour Hummel et Ricotta

Ys VIII: Lacrimosa of Dana : Plus d'images et précisions pour Hummel et Ricotta 1

Ys VIII: Lacrimosa of Dana revient une nouvelle fois avec un lot d'images pour les personnages récemment présentés à savoir Hummel et Ricotta. On découvre ainsi quelques unes de leurs actions et des informations sur le jeu.

Falcom vient ainsi de mettre en ligne de nouvelles images pour Ys VIII: Lacrimosa of Dana nous apportant de informations supplémentaires pour Hummel et Ricotta et sur les possibilités dans le jeu.

Hummel est âgé de 24 ans et est doublé par KENN. Il utilise une baïonnette et son attribut est « shoot ». Hummel combat en combinant les tirs et les coups à l’aide de sa lame placée sur le bout de son arme. Tout comme Laxia, il est difficile pour lui d’attaquer rapidement par la gauche, la droite ou par derrière. Parmi ses skills, on trouve « Precise Shooting » lui permettant d’améliorer sa précision.

Ys VIII Lacrimosa of Dana Ricotta hummel 1

Ricotta est âgée de douze ans et est doublée par Nozomi Yamamoto. Elle combat avec un fouet et son attribut est « Strike ». Ricotta utilise un fouet qu’elle a crée elle-même à l’aide des plantes de l’île. Etant donné que la tête de son fouet est connecté aux vignes élastiques, elle peut attaquer ses ennemis sur une large zone et en toucher plusieurs à la fois.  Moins forte que Sahad malgré leur attribut similaire, elle parvient à l’égaler grâce à ses mouvements et sa maniabilité. Son skill « Handmade trap » est un piège qu’elle crée et qui permet d’immobiliser les monstres de l’îles. Piégés, ils sont à terre, ne peuvent pas bouger et reçoivent continuellement des dégâts pendant une période.

Ys VIII Lacrimosa of Dana Ricotta hummel 3

Pendant l’exploration de l’île de Seiren, on mettra la main sur un objet spécial appelé : « Adventure Tools ». Cela permet au joueur d’équiper des options créant divers effets et offrant une grande aide pour votre exploration de l’île.

Pour exemple, Grip Glove rajoutera l’habilité de pouvoir s’accrocher aux lierres et ainsi, atteindre des zones non accessibles auparavant à pieds ou en sautant. Gale Wings viendra augmenter notre vitesse pendant que l’on fera un dash. On peut aussi utiliser le dash pour attaquer un ennemi. Enfin, la Luminescence Stone entourera le joueur d’une lumière et il s’agira de l’objet nécessaire à l’exploration d’endroits sombres comme des caves.

Voilà tout ce que nous apprenons sur ce jeu qui semble être un J-RPG prometteur. En attendant, on vous laisse en compagnie des dernières images et on rappelle que Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortira sur PS Vita au Japon le 21 Juillet et sur PlayStation 4 en 2017.

Ys VIII Lacrimosa of Dana Ricotta hummel 2 Ys VIII Lacrimosa of Dana Ricotta hummel 4 Ys VIII Lacrimosa of Dana Ricotta hummel 5 Ys VIII Lacrimosa of Dana Ricotta hummel 6 Ys VIII Lacrimosa of Dana Ricotta hummel 7 Ys VIII Lacrimosa of Dana Ricotta hummel 8 Ys VIII Lacrimosa of Dana Ricotta hummel 9

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp