Yakuza: Like A Dragon a droit à un nouveau trailer rempli de nouveautés

Une longue vidéo qui permet d'avoir un bon aperçu du jeu.

Quelques jours seulement après son annonce, Yakuza 7, ou Yakuza: Like A Dragon en Occident, revient sur le devant de la scène lors du Tokyo Game Show afin de nous présenter un trailer et quelques nouveautés.

Yakuza Kart

Ce Yakuza promet de changer pas mal de choses par rapport aux précédents épisodes, à commencer par son système de combat en tour par tour. Mais on retrouvera également pas mal de nouveautés du côté des activités annexes, à commencer par un mini-jeu de kart dans les rues de Yokohama.

Ce dernier promet d’être complètement déjanté avec des items à ramasser sur la route à l’instar de tous les autres jeux de kart. Après quelques courses, Ichiban Kasuga pourra également passer un peu de temps au cinéma, où il pourra voir plusieurs types de films qui augmenteront ses caractéristiques.

Il faudra en revanche veiller à garder notre héros éveillé durant la séance, au travers d’un mini-jeu qui permettra de lutter contre le sommeil. Notons aussi que le PachiSlot fait son retour, avec de nombreuses machines à disposition.

Yakuza: Like A Dragon sera disponible courant 2020 en Occident sur PlayStation 4.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp