Uncharted 4 : Un concours Uncharted Book pour gagner le jeu et d’autres lots

Uncharted 4 : Un concours Uncharted Book pour gagner le jeu et d’autres lots
La sortie d'Uncharted 4: A Thief's End approchant, un concours nommé Uncharted Book est organisé pour espérer remporter le titre ou d'autres lots forts intéressants ! Explications.
Temps de lecture : 1 min.

Alors qu’Uncharted 4 débarquera le 10 mai prochain dans toutes les bonnes crèmeries, il est évident que de nombreux événements soient organisés autour de cette grosse sortie. Pour cette raison, un événement nommé Uncharted Book est organisé et permettra aux gagnants de remporter différents lots, dont un exemplaire du tant attendu dernier volet de la saga Uncharted, et même une console collector !

Il s’agit ni plus ni moins d’un concours « photos » consistant à diffuser sur Twitter ses plus beaux clichés d’Uncharted: The Nathan Drake Collection via la fonction Share de la PS4. Il suffit simplement d’ajouter dans le tweet le hashtag suivant : « #UnchartedBook« .

Les photos seront alors visibles sur le site dédié au concours, où il sera possible de voter pour les plus belles images. Pour ce faire, il faudra retweeter le visuel que vous avez préféré, sachant qu’un retweet équivaut à un vote.

Les photos ayant récolté le plus de voix seront alors récompensées par des lots tels qu’une PS4 Edition Limitée Uncharted 4, des manettes Grey Blue Edition, des jeux Uncharted 4, etc. Mais ce n’est pas tout puisque les votants aussi seront récompensés ! Les dix personnes ayant effectué le plus de votes pourront en effet espérer remporter un exemplaire d’Uncharted 4.

Si par malheur vous n’avez toujours pas compris comment participer, alors vous pouvez toujours jeter un œil à cette vidéo expliquée directement par ce cher Nathan Drake, en bas de l’article.

Voilà une initiative bien sympathique pour les fans et qui ne devrait pas manquer de titiller les joueurs pour l’arrivée du titre exclusif à la PlayStation 4.

UnchartedBook_1

UnchartedBook_2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp