Transport Fever 2 : L’édition console arrive en gare le 9 mars prochain

Transport fever 2

Sortie en 2019 sur PC, Transport Fever 2 avait su faire preuve de qualités indéniables en améliorant les bases établies par le premier opus, même si tout n’était pas encore parfaitement bien huilé. Ce deuxième épisode a visiblement intéressé de très près l’éditeur Nacon qui souhaite lui offrir une seconde jeunesse avec l’arrivée prochaine d’une version console, simplement intitulée Transport Fever 2 : Console Edition.

La simulation de transport débarque sur consoles

Voir des jeux de gestion de transport sur consoles est assez rare pour être souligné. Transport Fever 2 : Console Edition promet d’adapter son gameplay à ces nouvelles plateformes et vous demandera une nouvelle fois d’établir votre propre réseau de circularation avec plus de 200 véhicules, aussi bien des trains, des camions ou des avions. Il est possible de créer des cartes uniques sur trois continents différents et via des époques allant du XIXe siècle à nos jours.

Transport Fever 2 : Console Edition sortira donc le 9 mars prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. Cette version est d’ores et déjà en précommande, avec les bonus suivants :

  •  L’apparence prototype de l’avion Lockheed Super Constellation.
  • L’apparence emblématique de l’Atlantique pour le TGV Sud-Est.
  • L’apparence GM Fishbowl dans sa version de Santa Clara.
  • Une apparence alternative pour la MAZ 103 avec un look modernisé.
  • Une apparence colorée pour la Mercedes Benz eCitaro basée sur son design luxembourgeois

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.