Tom Clancy’s The Division est enfin disponible depuis aujourd’hui

Tom Clancy’s The Division est enfin disponible depuis aujourd'hui 1
Qu'il vous divise ou unisse in game, le résultat est le même, le titre tant attendu d'Ubisoft Tom Clancy’s The Division est enfin disponible !

Ubisoft vient de nous informer que Tom Clancy’s The Division est enfin disponible mondialement sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Il s’agit de la nouvelle vision du RPG en mode ouvert apportant une très forte dimension multijoueur en ligne. Que l’expérience divise ou qu’elle vous unisse, c’est désormais à vous de faire votre choix si vous succombez au nouveau bébé d’Ubisoft.

Développé par Ubisoft Massive et en collaboration avec Ubisoft Reflections, Red Storm Entertainment et les studios d’Annecy, Tom Clancy’s The Division vous permet d’incarner un angent surentraîné et dont la mission est de remettre de l’ordre à New York qui se retrouve en plein chaos à cause d’une pandémie.

Ainsi, Seuls ou à quatre, vous allez pouvoir vous balader dans Manhattan où vous rencontrerez des factions hostiles tentant de profiter de ce remue ménage. Entreles armes et les équipements tactiques, chaque joueur personnalisera son héros et déterminera son propre style de combat et par la même occasion, son rôle au sein de son équipe.

Au milieu de ce monde en open-world se trouve la Dark Zone, lieu mis en quarantaine. C’est ici que les joueurs et leurs équipes entreront en mode multijoueur sans temps de chargement et pourront choisir de collaborer ou trahir les autres agents présents ,eux-aussi, pour mettre la main sur les armes et équipements rares.

Magnus Jansén, directeur créatif chez Ubisoft de chez Ubisoft a déclaré :

« Nous sommes très fiers de mettre Tom Clancy’s The Division à disposition de tous nos fans.  Même si toute l’équipe travaille déjà sur les extensions à venir, nous espérons pour l’heure que les joueurs apprécieront leurs aventures dans cette ville de New York en pleine crise. »

En attendant notre test de Tom Clancy’s The Division sortie mondialement sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ce 8 Mars 2016, on vous fait patienter avec un petit trailer afin que vous découvriez ce qui vous attend dans cette aventure venant clairement concurrencer directement le grand Destiny.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp