Toki, le remake du célèbre jeu de plateforme, est disponible

Longuement attendue, la refonte de Toki va faire son apparition ce 22 novembre sur Switch avec une édition physique et arrivera un peu plus tard, le 4 décembre, en version numérique via l’eShop. 30 ans après, le titre entièrement redessiné par Philippe Dessoly et chapeauté par Pierre Adane, fait son retour et compte bien partager l’aventure du jeune guerrier Toki aux plus jeunes.

Toki débarque sur Switch

Toki, le remake du célèbre jeu de plateforme, est disponible

Rappelons que l’édition collector, estampillée Retrollector, comprendra pour la somme de 49.99€ :

  • Le jeu en version physique
  • Une mini borne d’arcade aux couleurs du jeu pour accueillir l’écran de la Nintendo Switch
  • Une BD exclusive de 16 pages
  • 2 lithographies de Philippe Dessoly
  • 1 planche de stickers

Elliot Grassiano, Vice-président de Microïds, espère vraiment que les anciens et les nouveaux joueurs auront tous du plaisir à (re)découvrir l’aventure : « Philippe Dessoly, Directeur Artistique, et Pierre Adane, lead developer, ont fait un travail remarquable pour offrir une seconde jeunesse au singe Toki. Ce jeu a marqué toute une génération de joueurs et nous espérons qu’elle prendra autant de plaisir avec ce remake qu’elle en a eu, il y a 25 ans, avec la version originale. C’est aussi l’occasion pour les plus jeunes de découvrir un classique du genre sur Nintendo Switch et de se mesurer à la difficulté propre aux jeux d’arcade ! »

Bref, Toki est maintenant disponible sur Switch en version physique et arrivera le 4 décembre en dématérialisé.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.