The Outer Worlds : Un DLC est prévu pour l’année 2020

The Outer Worlds

Le space-opera d’Obsidian Entertainment, The Outer Worlds, verra un DLC pointer le bout de son nez lors de l’année 2020 à venir. Le titre qui n’a pas obtenu de récompenses malgré de nombreuses nominations aux Game Awards 2019 se projette déjà dans le futur.

L’histoire va se trouver une suite

C’est par le biais d’un message de la part d’Obsidian via son forum officiel que la nouvelle a été apprise :

« Salutations aux employés de Halcyon. Nous voulons profiter de cette occasion pour remercier l’incroyable équipe derrière The Outer Worlds. C’est en raison de leur travail acharné et de leur dévouement à ce projet que nous avons reçu les citations du meilleur récit, de la meilleure performance pour Ashly Burch, du meilleur RPG et du jeu de l’année aux Game Awards. (…) Cependant, le voyage n’est pas encore terminé car nous sommes ravis d’annoncer que nous allons étendre l’histoire à travers un DLC l’année prochaine ! (…) Maintenant, nous aimerions permettre à nos directeurs de jeux de partager un message avec vous tous : Nous voulions juste remercier personnellement notre équipe pour son excellent travail et nos fans pour leur formidable soutien. »

Les équipes de développement remercient les fans d’être aussi nombreux à soutenir le jeu et leur annonce que l’histoire va se trouver une suite dans le courant de l’année 2020. Peu d’informations encore sur les lieux ou la durée de vie de cette extension mais l’équipe nous invite à être attentif car des informations seront bientôt dévoilées.

The Outer Worlds est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une version Nintendo Switch est prévue elle aussi pour 2020, pourquoi pas en même temps que la sortie de son extension ?

15 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link