TGS 2018 : Root Letter : Last Answer arrivera sur PS4 et PS Vita

Kadokawa Games a profité de l’ouverture du Tokyo Game Show 2018 pour nous parler de Root Letter : Last Answer, son prochain projet. Officialisé plus tôt cet été en même temps qu’un Root Letter 2, cet épisode Last Answer prendra la forme d’un jeu en live-action qui gardera l’essence de la série.

Arrivera ou n’arrivera pas en Europe ?

L’annonce était passée un peu inaperçue. La preuve en est, nous n’en avions pas encore parlé. Mais Kadokawa Games compte bien profiter des excellents retours du premier Root Letter  (que l’on avait adoré) pour nous pondre une suite, Root Letter 2, ainsi qu’un titre en live-action, Root Letter : Last Answer. Ce dernier vient de confirmer qu’il s’agissait bien d’une expérience jouable et non simplement un film à regarder et annonce ses plateformes de sortie : PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Néanmoins, rien n’a encore été annoncé pour l’Europe. Il faudra probablement s’armer de patience puisqu’il n’est pas dit que l’on en profite dans nos contrées. Quand bien même si c’est le cas, on espère que la mouture Vita passera les frontières et ne restera pas bloqué sur l’archipel nippon. On en profite aussi pour vous remettre le teaser trailer qui présente rapidement le jeu. A noter que l’on ne sait encore rien du gameplay.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.