Tekken 7 Fated Retribution sortirait aussi bien sur PS4 que Xbox One et PC

Tekken 7 Fated Retribution heihachi Mishima 6 1

D’après un membre de NeoGaf, il se pourrait bien que Tekken 7 Fated Retribution sorte sur Xbox One et PC en plus de la PlayStation 4. En effet, Bandai Namco se trouvait au MCM Comic Con et une personne a demandé si le jeu était voué à sortir sur une autre plateforme que la PlayStation 4.

La réponse a été oui en rajoutant qu’il était prévu sur Xbox One et PC. De plus, les dates de sorties devraient être annoncées dans moins d’un mois ce qui coïncide avec l’E3 2016 de cette année. 

Wait and see donc mais à vrai dire, ce serait guère surprenant de voir le soft débouler sur les autres plateformes. On peut comprendre que le jeu soit exclusif à la PS4 au Japon mais pour l’Europe, il est clairement plus logique qu’il débarque sur les autres supports pour maximiser les ventes et le public touché.

Voici en tout cas le tweet de la personne qui s’est informé auprès de Bandai Namco.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.