Super Smash Bros Ultimate : 45 minutes sur Terry ce mercredi

Super Smash Bros Ultimate : 45 minutes de présentation pour Terry ce mercredi

Super Smash Bros Ultimate nous avait promis Terry Bogard pour novembre et ce sera vraisemblablement le cas. En effet, même si l’habituelle publicité du magasin 7-11 ne parle pas de l’invité SNK venu de Fatal Fury et King of Fighters, il devrait tout de même sortir dans la semaine.

Sakurai va relancer l’usine à memes

Comme d’habitude, les comptes Twitter officiels préviennent les joueurs de convertir leurs replays en vidéos au plus vite avant que la mise à jour 6.0 ne vienne tout perturber. Mais c’est aussi l’annonce de la sortie d’une vidéo de 45 minutes pour présenter Terry qui confirme que sa sortie est imminente. Cette vidéo sera diffusée demain (le mercredi 6 novembre donc) à 14h, heure française.

La présentation reprendra le même format que pour le Héros et Banjo & Kazooie. C’est à dire un Masahiro Sakurai en toute détente faisant un one man show devant son équipe tout en jouant avec deux manettes à la fois. La durée de 45 minutes étonne forcément quand on se souvient que celle pour les protagonistes de Dragon Quest durait 21 minutes et 25 minutes pour le duo de Rare.

C’est probablement pour cela que Nintendo tient à calmer le jeu en précisant qu’aucun nouveau combattant ne sera annoncé lors de cette vidéo. Sakurai entrait tellement dans les détails en une vingtaine de minutes (on pense à toi Tooty), qu’on a du mal à imaginer ce qu’il aurait à dire en deux fois plus de temps. Surtout sans présenter de nouveaux modes ou de nouveaux personnages.

Bref, rendez-vous demain à 14h pour en savoir plus sur l’arrivée de Terry Bogard dans Super Smash Bros Ultimate et sa mise à jour 6.0.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.