Super Smash Bros Ultimate invite Steve et ses amis Minecraft

Super Smash Bros Ultimate - Steve de Minecraft

Super Smash Bros Ultimate a présenté le deuxième personnage du deuxième Fighters Pass lors d’un très court stream. Et il s’agit du célèbre Steve de Minecraft qui vient poser ses blocs dans Smash.

Super Smash Blocs Ultimate

Steve ne viendra pas seul puisqu’il aura droit à plusieurs costumes alternatifs. Il y aura donc Alex, la version féminine de l’avatar de base de Minecraft mais aussi le Zombie et même l’Enderman. On ne reviendra pas en détail sur le gameplay que l’on a vu puisque Sakurai a prévu de le faire ce samedi 3 octobre à 16h30 heure française, peu de temps avant l’ouverture du Minecraft Live.

Masahiro Sakurai explique qu’il avait refusé dans un premier temps la proposition de Nintendo d’ajouter un personnage Minecraft puisqu’il ne voyait pas comment lui apporter un gameplay fidèle dans Smash. Mais il a cédé devant l’insistance du constructeur. Le personnage viendra avec son terrain et 7 musiques.

Super Smash Bros Ultimate est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.