Super Monkey Ball est de retour en vidéo avec un remaster

Préparez les sacs à vomi, le singe qui roule est de retour !

Souvenez-vous, ce petit singe coincé dans sa boule qu’il fallait contrôler à travers des niveaux tortueux en faisant bien attention à ne pas tomber tout en ramassant un maximum de bananes dans un temps limité. Super Monkey Ball revient sur les consoles actuelles, mais il ne faut pas s’attendre à un nouvel opus inédit.

La boule magique

S’il avait disparu de la circulation depuis son épisode 3DS, sans parler de sa très moyenne escapade sur iOS et Android, Monkey Ball est bien décidé à faire de nouveau rouler sa boule sur nos écrans. Sega et Koch Media annoncent aujourd’hui le retour du petit singe dans un remaster de la version Wii nommée ici Super Monkey Ball : Banana Blitz HD.

Au programme, une centaine de niveaux avec des graphismes retravaillés pour nos générations actuelles ainsi qu’un mode Décathlon (à ne pas confondre avec le magasin) dans lequel 10 mini-jeux seront jouables en multijoueur.

L’autre nouveauté de cette version se trouve dans un classement en ligne dans lequel il sera possible de se mesurer les uns aux autres afin de savoir qui a réalisé le meilleur temps sur chaque parcours.

Super Monkey Ball : Banana Blitz HD sortira le 29 octobre 2019 sur Switch, PlayStation 4 et Xbox One avec des contrôles, que l’on nous promet, optimisés pour chaque plateforme.

Super Monkey Ball Banana Blitz HD

Super Monkey Ball Banana Blitz HDSuper Monkey Ball Banana Blitz HDSuper Monkey Ball Banana Blitz HD

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
59 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp