Super Dragon Ball Heroes : World Mission aura droit à son édition collector

Super Dragon Ball Heroes : World Mission aura droit à son édition collector
C'est devenu une véritable tradition, le prochain jeu Dragon Ball aura droit à son édition spéciale, du moins sur Nintendo Switch.

On en parle beaucoup cette semaine, et pour cause : Bandai Namco a décidé de balancer le maximum d’infos à un mois et demie de sa sortie. Super Dragon Ball Heroes : World Mission nous parlait plus tôt cette semaine de son éditeur de cartes, avant de nous dévoiler un trailer montrant en détail le fonctionnement de ce dernier. Un outil plutôt sympathique qui saura ravir les amateurs de stratégie autant les fans de la première heure de l’oeuvre de Toriyama, puisqu’en plus de pouvoir paramétrer les effets de leurs créations, les joueurs auront la possibilité de les designer des pieds à la tête.

Une Hero Edition exclusivement destinée à la Switch

C’est devenu une habitude dont peu de productions se passent à l’heure actuelle, du moins sur console, la fièvre du collector n’aura pas épargné ce jeu de carte signé Bandai Namco. Là encore, l’édition PC n’est toutefois pas concernée. Seuls les possesseurs de Nintendo Switch pourront donc profiter de cette Hero Edition, de son petit nom, qui proposera, en plus de bonus in-game, de petits cadeaux physiques. Car non, ce collector ne sera pas accessible en dématérialisé via l’eShop.

Comme bien souvent, les acquéreurs de la Hero Edition auront droit à un bonus rendant leur parcours moins fastidieux, cristallisé ici en onze cartes débloquées dès le début de l’aventure. On ne peut que supposer leurs effets, en tout cas les visuels laissent imaginer quelque chose d’assez explosif, vous en conviendrez certainement. Quant au petit cadeau palpable, il s’agit bien évidemment de cartes à collectionner issues du jeu Dragon Ball Card Game qui fonctionne pas mal du tout.

Si l’on sait que cette édition sera disponible le jour de la sortie du titre, soit le 5 avril prochain, aucun tarif n’a cependant été annoncé. Super Dragon Ball Heroes : World Mission

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp