Super Dragon Ball Heroes : World Mission montre son éditeur de carte

Après l’avoir annoncé hier, Bandai Namco nous offre aujourd’hui une petite vidéo nous dévoilant comment fonctionne l’édition de cartes à jouer.

Très loin des Xenoverse et autre FighterZSuper Dragon Ball Heroes : World Mission est un jeu de cartes prenant place dans l’univers du célèbre manga d’Akira Toriyama. Par ailleurs, c’est assez rare pour être souligné, celui-ci mélange les univers de DB, DBZ, DB Super, et même de GT. Avis aux amateurs de ce dernier qui n’ont plus droit aux transformations en Super Saiyan 4 depuis Budokai Tenkaichi 3 sur PlayStation 2 et Nintendo Wii.

L’éditeur en images

Nous vous en parlions hier, ce jeu de cartes un peu particulier aura droit, en plus de son intéressante édition de missions, à la possibilité de créer ses propres cartes. Un outil qui devrait permettre aux fans de s’en donner à cœur joie, d’autant que tout peut y être paramétré, du design jusqu’à l’effet in-game.

Aussitôt annoncée, cette fonctionnalité fait déjà l’objet d’une vidéo de gameplay made in Bandai Namco, montrant plus en détail son fonctionnement. Malgré le fait que celle-ci soit entièrement en japonais, il est possible d’y entrevoir la création du design, qui semble tout à fait intuitive. Pour le reste, les images parlent d’elles-mêmes : c’est explosif !

Super Dragon Ball Heroes : World Mission sortira le 5 avril prochain, sur PC et Nintendo Switch uniquement.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des