Super Dragon Ball Heroes : World Mission montre son éditeur de carte

Très loin des Xenoverse et autre FighterZSuper Dragon Ball Heroes : World Mission est un jeu de cartes prenant place dans l’univers du célèbre manga d’Akira Toriyama. Par ailleurs, c’est assez rare pour être souligné, celui-ci mélange les univers de DB, DBZ, DB Super, et même de GT. Avis aux amateurs de ce dernier qui n’ont plus droit aux transformations en Super Saiyan 4 depuis Budokai Tenkaichi 3 sur PlayStation 2 et Nintendo Wii.

L’éditeur en images

Nous vous en parlions hier, ce jeu de cartes un peu particulier aura droit, en plus de son intéressante édition de missions, à la possibilité de créer ses propres cartes. Un outil qui devrait permettre aux fans de s’en donner à cœur joie, d’autant que tout peut y être paramétré, du design jusqu’à l’effet in-game.

Aussitôt annoncée, cette fonctionnalité fait déjà l’objet d’une vidéo de gameplay made in Bandai Namco, montrant plus en détail son fonctionnement. Malgré le fait que celle-ci soit entièrement en japonais, il est possible d’y entrevoir la création du design, qui semble tout à fait intuitive. Pour le reste, les images parlent d’elles-mêmes : c’est explosif !

Super Dragon Ball Heroes : World Mission sortira le 5 avril prochain, sur PC et Nintendo Switch uniquement.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des