Suivez la conférence PlayStation LineUp Tour de Sony avec nous

Alors que le Tokyo Game Show 2018 n’ouvrira ses portes que dans une petite dizaine de jours, Sony dégaine déjà une nouvelle conférence en direct du Japon afin de nous livrer les derniers trailers de ses jeux à venir sur PlayStation 4 (ne vous attendez donc pas à voir la PS Vita selon toute vraisemblance). L’éditeur bouscule ses habitudes, et on attend de voir si cette présentation saura faire monter la hype avant le TGS.

Sony prend de l’avance

Intitulée PlayStation LineUp Tour, cette conférence pré-TGS aura pour but de mettre en lumière quelques annonces, avec l’espoir que certaines d’entre elles soient inédites. Qu’attendre concrètement de cet événement ? Tout d’abord, on peut espérer que Kojima et Death Stranding pointent le bout de leur nez, car on sait déjà que le jeu aura droit à une présentation lors du TGS. Un court teaser lors de cette conférence ne serait donc pas inenvisageable, histoire de mettre l’eau à la bouche.

On pourra certainement avoir des nouvelles d’autres productions japonaises comme Nioh 2, que l’on a pas vu depuis l’E3, ou bien Left Alive, qui s’est récemment laissé approcher lors de la Gamescom. Dans les rêves les plus fous, on pourrait également espérer avoir des nouvelles de Final Fantasy VII Remake, mais mieux vaut ne pas s’emballer.

Vous pourrez la suivre (en anglais) dès 11H30 via la vidéo ci-dessus, qui retransmettra la conférence en direct. Bien entendu, vous pouvez compter sur nous pour relayer toutes les informations directement sur le site et sur notre Twitter.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.