Street Fighter V : Seulement 1,4 millions de copies vendues

Street Fighter V laura 1

Les chiffres pour le total des ventes de Street Fighter V viennent de tomber et ce n’est pas vraiment la joie du côté de Capcom. En effet, ce sont seulement 1,4 millions d’exemplaires qui se sont vendus au 31 Mars 2016 pour Street Fighter V acutellement disponible sur PlayStation 4 et PC. 

Le jeu entre à la place 45 du top des ventes des jeux de la célèbre firme et cela reste une grande déception. En effet, Capcom avait annoncé en Janvier dernier espérer des ventes au 31 Mars dépassant les deux millions de copies vendues… Aujourd’hui, ce sont 600, 000 exemplaires qui manquent à l’appel.

Les chiffres sont durs mais peut-être que le jeu se redressera avec le contenu téléchargeable à venir… En tout cas et pour le moment, les ventes ne sont pas au niveau d’une licence aussi grande et prestigieuse que Street Fighter. En tout cas, si vous désirez jeter un œil aux différents chiffres sur les autres licences de Capcom, vous pouvez retrouver l’intégralité de ces dernières à cette adresse. 

Et vous, avez-vous acheté Street Fighter V ? Votre avis nous intéresse qu’il soit favorable ou défavorable au jeu ! 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

ben je vais pas les plaindre, et je trouve même qu’il y a bien et un million de pigeons de trop.Non mais et encor Capcom a le culot de dire qu »ils sont déçuts? ben je trouve les acheteurs du jeu trop gentils!!!
grande déception pour moi qui rêvait de voir enfin un street figth sur ps,,,,,, bof,,,,,,

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.