Stardew Valley : la traduction française est en bêta sur Steam

Stardew Valley Traduction

Pour ceux qui attendent impatiemment une traduction française pour Stardew Valley, dernière barrière pour rendre le jeu accessible à tous, la nouvelle qui va suivre risque de vous plaire. En effet, Erik Barone (aussi connu sous le pseudo « ConcernedApe ») a annoncé le lancement d’une bêta ouverte sur Steam pour tous les langages suivants : français, turque, italien, hongrois, et coréen.

Omelette du fromage

Si jamais vous voulez en faire partie, il suffit de mettre le jeu en mode bêta dans les paramètres (clique droit sur le jeu dans la bibliothèque puis onglet bêta, et sélectionnez bêta dans le menu déroulant). Attention toutefois, il vaut mieux créer une copie de votre sauvegarde car il y a un risque qu’elle soit corrompue par la suite.

Erik Barone avait déjà annoncé que les traductions arriveraient cette année, mais cette bêta nous fait comprendre qu’elles seront déployées plus vite que l’on pense. On rappelle que Stardew Valley est disponible sur PC, PS4, Xbox One, Switch, et bientôt sur Android. Le multijoueur a d’ailleurs été lancé cet été sur PC, et cet hiver sur Switch. Si jamais vous ne connaissez pas encore cette simulation agricole très largement inspirée des Harvest Moon, on ne peut que vous le conseiller.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Cindy
Cindy
1 année plus tôt

La version mobile est disponible depuis fin 2018 contrairement à ce qui est dit dans l’article

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.