Quelles sont les sorties jeux vidéo de la semaine (8 juillet) ?

Quelles sont les sorties jeux vidéo de la semaine (8 juillet) ?
Voyons un peu ce qui arrive dans la semaine.

Chaque lundi maintenant, on vous propose un rapide récapitulatif des sorties jeux vidéo à venir pour la semaine. La période estivale a déjà bien débuté et pourtant, les nouvelles sorties ne manquent pas. Voyons qu’est-ce qui nous attend ces prochains jours. Quelles sont les sorties jeux vidéo les 8, 9 , 10, 11 et 12 juillet 2019 ?

Les sorties jeux du 8 au 14 juillet 2019

On vous liste les sorties majeures de la semaine et celles que la rédaction retient. Il n’est pas exclu que quelques jeux manquent à l’appel (notamment pour ce qui est des DLC).

Il s’agit tout simplement d’un jeu de flipper issu de la série Senran Kagura ! Il sortira uniquement sur Switch et l’on y retrouvera nos célèbres shinobis dans une aventure où elles ont été transformées partiellement en créatures animales.

Acheter Peach Ball Senran Kagura sur l'eShop

C’est la sortie mobile de la semaine à ne pas manquer. Nintendo et DeNA collaborent à nouveau et proposent leur nouveau titre à destination des smartphones. Dr. Mario World reprend les mécaniques que l’on connaît tous dans un jeu d’énigmes et de puzzles. L’application est disponible gratuitement avec des achats in-app. Plusieurs docteurs peuvent être débloqués et joués.

  • SolSeraph (PC, PS4, One, Switch) – 10 juillet

Annoncé un peu en coup de vent et il y a quelques semaines à peine, SolSeraph arrivera pourtant bien ce 10 juillet sur PC et consoles. Il s’agit d’un jeu d’action en sidescrolling 2D qui apporte aussi une composante stratégie façon tower defense. On va devoir ainsi protéger notre monde d’une destruction et de l’invasion ennemie.

Acheter SolSeraph sur PC

Les joueurs qui ont adoré Contra ou d’autres jeux du style seront probablement charmés par Blazing Chrome, un jeu d’action et run’n’gun en sidescrolling horizontal. Il sera aussi bien jouable en solo qu’en coopération et vous aurez tous un tas de pétoires pour en découvre avec vos ennemis.

Acheter Blazing Chrome sur GOG

L’action RPG de Bandai Namco, déjà disponible sur PC et PlayStation 4 depuis le début de l’année, va faire un tour sur la console de Nintendo. God Eater 3 va donc faire son entrée sur Switch ce 12 juillet et se présente comme une alternative sympathique à Monster Hunter avec un style anime. Ce portage apporte une optimisation pour la machine hybride et des tenues issues de Tales of Vesperia.

Acheter God Eater 3 Switch sur Amazon

L’aventure Dragon Quest façon Minecraft revient pour un second épisode. Toujours développé par Square Enix, on y retrouve plusieurs héros de la série de JRPG dans un jeu sandbox où l’on pourra construire un tas de choses avec des ressources récoltées. Cette suite apporte une nouvelle histoire, de nouvelles mécaniques, de nouveaux objets à construire et d’autres joyeusetés (comme la possibilité d’aller sous l’eau).

Acheter Dragon Quest Builders 2 sur Amazon
  • Eagle Island (PC, Switch) – 12 juillet

L’une des sorties issues de la scène indépendante de la semaine. Eagle Island est un jeu de plateforme en sidescrolling développé par Pixelnicks et au look rétro. On y incarne un fauconnier qui va partir en quête d’exploration dans un monde généré de manière procédurale.

Retrouver Eagle Island sur Steam

Dans les autres sorties de la semaine, on notera aussi :

  • Griftlands, qui arrivera en accès anticipé sur PC
  • Sky : Children of the Light, le nouveau jeu mobile de thatgamecompany (Journey)
  • The Messenger : Picnic Panic, un DLC gratuit assez imposant en contenu
  • Tiny Metal : Full Metal Rumble, suite du tactical RPG du même nom

Alors, que comptez-vous prendre ? Allez-vous acheter l’un des jeux listés ici ? N’hésitez pas à réagir ! 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp