Les sorties jeux vidéo de la semaine du 26 août 2019

Les sorties jeux vidéo de la semaine du 26 août 2019
Quoi de neuf cette semaine dans les boutiques ?

La rentrée arrive prochainement, et cela commence à se ressentir au niveau des sorties. La semaine dernière était déjà bien remplie, mais ces prochains jours vont être encore plus chargés.

Après Oninaki ou bien Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : Link Evolution, à quoi nous attendre cette semaine ? Voici tous les jeux qui sortiront du 26 août au 1 septembre.

Quelles sont les sorties jeux du 26 août au 1 septembre ?

  • World of Warcraft Classic (PC) – 27 août

Les nostalgiques des début de World of Warcraft pourront s’offrir un petit voyage dans le temps avec la version Classic, qui reprendra le monde du MMO tel qu’il était, ou presque, lors de sa sortie il y a près de quinze ans.

  • Control (PC, PS4, One) – 27 août

Le prochain jeu de Remedy sort enfin cette semaine et vous proposera d’incarner Jesse Faden, membre d’une organisation qui fait face aux événements surnaturels. Armée d’une arme qui se modifie à l’envie, elle dispose également de pouvoirs étranges afin de faire face à cette menace.

Cliquez ici pour acheter Control sur Amazon

Patrice Désilets revient avec une nouvelle licence, qui permettra de suivre l’évolution d’une lignée de singes durant plusieurs milliers d’années. Il faudra la faire perdurer et la protéger des autres espèces, tout en établissant son territoire dans la nature hostile.

Cliquez ici pour acheter Ancestors : The Humankind Odyssey sur le Humble Store

Un peu de coopération ensuite avec Hunt Showdown, un FPS qui proposera de combattre de vilaines créatures accompagné de ses amis, à moins que ceux-ci ne se mettent à vous trousses si votre prime commence à grimper en flèche.

Cliquez ici pour acheter Hunt Showdown sur Amazon

On enchaîne avec un petit tour en moto du côté de MXGP 2019 qui nous fera dévaler les pistes à toute allure. On retrouvera ici toutes les motos du championnat à travers des courses où les conditions climatiques auront une grande importance.

Cliquez ici pour acheter MXGP 2019 sur Amazon

Crystar est un Action RPG japonais développé par FuRyu qui nous placera dans la peau de Rei, une jeune fille qui fera tout pour faire revenir sa soeur dans le monde des vivants, quitte à pactiser avec les démons.

Après une sortie repoussée, l’adaptation du jeu de cartes du Seigneur des Anneaux va enfin s’offrir une sortie définitive durant cette semaine. On y retrouvera donc tous les personnages issus de la licence dans un système qui n’est pas sans rappeler celui de Magic.

PlatinumGames et Nintendo nous proposent ici une nouvelle licence qui est dans la droite lignée des autres jeux du studio. Action effrénés, combats survitaminés et exploration sont au programme de cette nouvelle IP, qui promet d’être la grosse surprise de cette fin de mois.

Cliquez ici pour acheter Astral Chain sur Amazon

La semaine se terminera avec un peu d’horreur, à commencer par le jeu Blair Witch qui prend place dans l’univers du film du même nom. Caméra à l’épaule, il faudra s’aventure dans une forêt peu accueillante qui devrait coller quelques frissons.

Cliquez ici pour acheter Blair Witch sur GOG

On continue dans l’épouvante avec le premier volet de The Dark Pictures, qui s’intitule Man of Medan. Véritable film interactif dans la veine d’Until Dawn, le jeu proposera de nombreux choix qui permettront de sauver ou non les différents protagonistes d’une mort peu enviable.

Cliquez ici pour acheter The Dark Pictures : Man of Medan sur Amazon

Alors, sur quoi comptez-vous craquer ? N’hésitez pas à réagir en commentaire et à nous donner votre avis sur cette semaine très riche en sorties.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp