La Flamme éternelle – Ghost of Tsushima

Flamme éternelle ghost of tsushima

La flamme éternelle est une autre histoire du musicien qui vous racontera la légende d’un samourai ayant percé le secret des flammes dans Ghost of Tsushima. Jin pourra également apprendre cette fabuleuse technique mais l’ascension du mont Jogaku ne sera pas sans danger. Voici donc toutes les étapes pour parvenir à acquérir ce nouveau pouvoir.

Où trouver le musicien ?

got flamme eternelle 01 1

Pour avoir accès au musicien, vous devrez débloquer la troisième partie de la carte (celle plus au nord). Vous trouverez donc le musicien grâce aux screenshots ci-dessous et ci-dessous.

got flamme eternelle 02 2

Toutes les étapes pour gravir le mont Jogaku

Etape 1

got flamme eternelle 03 3

  • Partez du point indiqué sur la carte ci-dessous. Pour parvenir au feu suivant dirigez-vous vers le précipice et sautez en activant le grappin pour atteindre l’autre-côté. Avancez un peu et vous verrez des prises pour grimper sur votre droite.

got flamme eternelle 04 4

Etape 2

got flamme eternelle 05 5

  • Avant de reprendre la route, tuez les quatre loups avec votre arc afin qu’ils ne vous ralentissent pas. Il suffit donc de se dépêcher de grimper (vous devriez apercevoir le feu au loin) pour atteindre le feu suivant.

Etape 3

got flamme eternelle 06 6

  • Partez à la droite du samouraï découragé et courez vers le pont détruit. Sautez avec votre grappin pour traverser. Pour passer le second pont, vous allez devoir vous dirigez vers la gauche, sautez dans le vide, et activez le grappin pour atteindre les prises et grimper. Courez ensuite rapidement au prochain camp à quelques mètres de là et allumez le feu.

Etape 4

got flamme eternelle 07 7

  • Partez à gauche du camp et sautez en utilisant le grappin vers les prises et grimper rapidement vers la droite. Rien de bien difficile ici, le camp suivant n’est pas très loin.

Etape 5

got flamme eternelle 08 8

  • Prenez la seule route possible et grimpez la montagne située à gauche. Un ours tentera de vous croquer pour vous ralentir, ignorez-le et courez pour sauter à la plateforme suivante. Montez ensuite rapidement les escaliers pour rejoindre le dojo.

got flamme eternelle 09 9

Battre le détenteur de la Flamme Éternelle

Une fois arrivé au dojo, vous allez devoir affronter le descendant du samouraï de la légende. Bien entendu il utilisera ses flammes pour vous attaquer. Dans ces cas-là, esquivez jusqu’à ce qu’elles s’éteignent. Pour le reste, vous pouvez agir comme dans un duel classique en activant la garde pour contrer ou attaquer quand il rengaine son katana.

En plus de la technique, vous obtiendrez une teinture et un masque.

Si vous cherchez d’autres astuces, rendez-vous sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.