Smite : Un patch apportant Jing Wei et un événement

Smite JingWei 1

Smite, le MOBA désormais disponible sur PC, PS4 et Xbox One se met à jour sur PC afin d’offrir un nouveau personnage et un événement. C’est donc la déesse Jing Wei et l’événement Escape from the Underworld qui font désormais leur apparition.

Côté personnage, Jing Wei (visuel sous la vidéo) est la toute nouvelle déesse du titre et rejoint le panthéon chinois. Il s’agit d’une chasseuse qui dispose de compétences basées sur sa grande mobilité. Pour ses compétences, c’est par ici que ça se passe.

Quant à l’événement Escape from the Underworld, celui-ci prévoit de durer quatre semaines à partir du 12 avril sur la version PC. Le mode Arène aura, pour cet événement, une nouvelle apparence visuelle et 60 secondes de plus à la fin de chaque match pour remporter des récompenses exclusives. Des quêtes hebdomadaire sont également disponibles pour remporter d’autres récompenses, et notamment cinq skins supplémentaires.

N’ayez crainte, il a également été précisé que l’événement arrivera aussi dans un avenir proche sur PS4 et Xbox One, sans beaucoup plus de précisions. Mais en attendant, vous pouvez toujours jeter un œil à ce petit tour d’horizon de ce tout dernier patch, juste en-dessous.

Smite JingWei

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.