Smite en 60 FPS sur consoles, c’est pour bientôt

smite 1

Smite avait réinventé le MOBA sur PC en proposant une approche différente en 3 dimensions notamment pour se démarquer de l’énorme concurrent de tous les autres jeux du même genre, il s’agit bien évidemment de League of Legends.

Toutefois, les développeurs de chez Hi-Rez studio peuvent se targuer d’avoir l’exclusivité sur consoles de salon même si un certain Paragon devrait pointer le bout de son nez d’ici peu.

Nous apprenons aujourd’hui via un tweet du designer du jeu, Scott Lussier, que Smite aura bientôt un patch qui permettra aux joueurs d’atteindre les 60 FPS sur PS4 et Xbox One au lieu des 30 actuellement. 

On précise qu’il s’agira d’une option que l’on pourra activer selon son bon vouloir « au cas où » des problèmes surviendraient. Nous n’avons pas de date précise, mais il devrait arriver sous peu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.