Shin Megami Tensei : Une onéreuse figurine du Demon Lord Mara

Shin Megami Tensei figurine Demon Lord Mara illus 1

Shin Megami Tensei est une longue série de J-RPG et a connu de très nombreux épisodes avec des déclinaisons à l’image de la franchise Persona. Aujourd’hui, Good Smile Company fait honneur à l’univers en reproduisant une énorme figurine du Demon Lord Mara.

Quand on regarde Demon Lord Mara, mieux vaut ne penser à rien d’autres…

Avant tout, il faut le dire… Quand l’on regarde cette figurine, une pensée nous vient immédiatement et ce, surtout lorsque l’on jette un œil en direction de son se.. oops, pardonnez-moi cet écart, de son visage. Cela étant dit, pour les amateurs de licence, il n’y a rien à dire, le personnage est… ressemblant. Bref, avec une taille de 40 centimètres, le Demon Lord Mara est long, imposant et ne manquera pas de marquer tous les esprits que le découvriront dans votre vitrine.

Les tentacules de la créature sont articulées et dans une matière permettant vraiment d’enrouler celles-ci autour… d’objets comme montré sur l’une des photos (n’imaginez pas n’importe quoi, nous ne sommes pas dans un hentai tentaculaire !). Cette figurine vient en tout cas fêter l’anniversaire des 25 ans de la licence et on peut dire qu’elle est vraiment de qualité et pour cause, on la voit surfer entre 500 et 600 euros sur les magasins européens et ce, pour une livraison en Décembre 2017 ! Une pièce d’exception qui saura ravir les fans mais avant tout, il ne faut surtout pas s’amuser à regarder Mara de face…

Place aux photos…

Alors, allez-vous vous laisser tenter par le Demon Lord Mara de Shin Megami Tensei par Good Smile Company ? 

> Test Shin Megami Tensei IV: Apocalypse

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.