RUN: The world in-between présente un nouveau trailer frénétique, ainsi qu’une démo

Run the world 1

Peut-être que certains d’entre vous ont pu l’essayer durant le dernier Steam Fest, mais RUN: The world in-between, développé par la Team Run et édité par PID Games, était présent lors de notre AG French Direct afin de s’illustrer avec un nouveau trailer, qui donne le ton.

Who run the world ?

Ce plateformer de type Die & Retry promet de réserver un sacré challenge, avec des parcours générés de manière procédurale, de quoi promettre une grande rejouabilité. Le titre ne cache pas ses influences et s’inspire de jeux renommés comme Celeste ou encore Super Meat Boy, comme on peut le voir dans cette nouvelle vidéo, qui est aussi l’occasion d’entendre un bout de la bande-son du jeu.

Histoire de ne pas décourager tout le monde face aux défis qu’il propose, le jeu intégrera également un mode Facile, tandis qu’un autre mode viendra bousculer les amateurs de speedruns.

RUN: The world in-between sortira courant 2022 sur Steam, et vous pouvez déjà l’ajouter à votre liste de souhaits. A noter qu’une démo a aussi été publiée à l’occasion de l’AG French Direct.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.