Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition confirmé pour le 12 décembre en Europe

Hier, on vous parlait de l’annonce d’une Gold Edition pour Resident Evil 7, tout d’abord officialisée sur le territoire nippon pour le 24 décembre. Capcom n’a pas attendu longtemps pour nous confirmer la chose en occident.

Nous aurons donc bien droit à Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition, une édition ultime regroupant l’intégralité des contenus qui sortira le 12 décembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Quelques jours plus tôt qu’au Japon donc, et sachez que le jeu sera proposé en version numérique mais également en boîte en magasins.

La Gold Edition regroupera le jeu ainsi que les DLCs « Vidéos Interdites Vol. 1 », « Vidéos Interdites Vol. 2 » et « End of Zoe ». Dans la foulée, le contenu gratuit Not a Hero sortira aussi le même jour et sera compris dans cette nouvelle mouture.

Capcom précise que ces deux nouveaux contenus additionnels, End of Zoe et Not a Hero, seront eux-aussi compatibles avec le PlayStation VR. Rendez-vous le 12 décembre pour la sortie de Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des