RBI Baseball 19 arrivera sur nos consoles le 5 mars prochain

Des stars de la Ligue pour une simulation de rêve.

Bonne nouvelle pour les fans! La simulation arcade de baseball RBI Baseball 19 sortira sur PS4, Xbox One et Switch le 5 mars. La licence, pilotée par la Ligue majeure de baseball (MLB), promet du spectacle et des matchs intenses.

Du contenu et des stars

En effet, les premiers retours sur le titre annoncent la couleur. Avec près de 165 légendes du baseball présentes sur le titre et la possibilité de faire appel à des rookies via le système de draft, le titre en impose. Des centaines d’animations sont également disponibles pour rendre l’immersion ultra réaliste. De nombreux stades officiels viennent aussi égayer l’impression d’ensemble.

Parmi les grands noms mis en avant pour l’occasion, on trouve le joueur de Houston, Alex Bregman. Le joueur de troisième base des Astros déjà auteur de 58 home run en carrière est le plus jeune joueur de l’équipe des Etats-Unis.

Autre grand nom enfin, Lourdes Gurriel Jr. Le jeune cubain jouant deuxième base a notamment été l’auteur d’une saison exceptionnelle avec les Blue Jays de Toronto. Il est l’un des joueurs les plus prometteurs de la ligue et collectionne déjà les records.

Rendez-vous début mars prochain donc pour s’exalter avec cette simulation peu habituelle dans l’univers du jeu vidéo actuel.

RBI-Baseball-19

RBI-Baseball-19

RBI Baseball 19 arrivera sur nos consoles le 5 mars prochain 1

RBI Baseball 19 arrivera sur nos consoles le 5 mars prochain 2

RBI Baseball 19 arrivera sur nos consoles le 5 mars prochain 3

RBI Baseball 19 arrivera sur nos consoles le 5 mars prochain 4

 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp