Monster Hunter World Iceborne : Le planning des prochains DLC

Monster Hunter World Iceborne Key Art

On fait le point.

Actuellement se déroulent les derniers jours du Tokyo Game Show. A plusieurs reprises, Capcom a pris la parole pour nous parler de Monster Hunter World Iceborne, sa dernière extension, comme le fait que ce sont 2.5 millions de copies écoulées depuis sa sortie le 6 septembre. Maintenant, l’éditeur parle du prochain contenu.

Le point sur les prochaines mises à jour

L’entreprise nippone a ainsi fait le point sur sa feuille de route pour les prochains mois de Monster Hunter World et son extension Iceborne. On vous résume les points importants :

  • 10 octobre : Mise à jour majeure 11.00. Cela avait déjà été évoqué mais Rajang arrivera avec de nouvelles choses à faire
  • Novembre 2019 Mise à jour 11.50. Collaboration avec Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds (tenues et quêtes)
  • Décembre 2019 : Mise à jour (majeure) 12.00. Suite collaboration pour The Frozen Wilds avec un monstre supplémentaire, le festival d’Astera et de nouvelles quêtes
  • Janvier 2020 : Célébration du second anniversaire du jeu
  • 2020 : De nouvelles mises à jour prévues mais pas encore détaillées

Bref, le planning est encore bien riche. Si Iceborne sera la seule extension du titre, nul doute que l’on aura encore de nombreuses occasions d’y retourner avec ces DLC Gratuits. Capcom nous promet aussi de nouvelles mises à jour régulières en 2020 et ne compte pas délaisser son jeu de chasse avant un moment.

On notera que la collaboration The Frozen Wilds se fera en deux temps et qu’il semblerait que ce soit la mise à jour de décembre qui apporte le plus de contenus. Une nouvelle bande-annonce a d’ailleurs été dévoilée plus bas.

Monster Hunter World Iceborne est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One et arrivera en janvier sur PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp