Persona 5 ne sortira pas en Europe (s’il le devait) avant Février 2017

Persona 5 ps avant 2017 1

D’après Kotaku, Atlus a annoncé que Persona 5 n’allait pas arriver sur le continent américain avant le 14 Février 2017. De ce fait, si le célèbre J-RPG devait sortir en Europe, il débarquerait plus ou moins vers cette date…

Autant le dire, nous sommes extrêmement déçus ! Cela fait tout de même cinq mois après la sortie du soft au Japon ce qui fait vraiment beaucoup. Néanmoins, on peut supposer qu’Atlus ne préfère pas affronter Final Fantasy XV le 30 Septembre aux U.S et que le choix stratégique se base là-dessus.

En tout cas, cela laisse un peu plus de temps pour une annonce de localisation européenne et qui sait, peut-être que ce long délai nous fera la joie d’avoir la bonne surprise de découvrir des sous-titres en français ? Enfin, n’allons pas trop vite puisque comme on vous le rappelle, Persona 5 n’est toujours pas prévu chez nous. Au cas où vous l’auriez manqué, vous pouvez découvrir à cette adresse le programme E3 2016 de Persona 5.

Pour finir, on vous rappelle que Persona 5 sortira sur PlayStation 3 et PlayStation 4 le 15 septembre 2016 au Japon et le 14 Février 2017 aux U.S. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.