Overwatch : Blizzard s’exprime sur les futures MAJ du jeu et sur son avenir

Overwatch : Blizzard s’exprime sur les futures MAJ du jeu et sur son avenir
Blizzard s'exprime sur Overwatch et sur les futures MAJ du jeu ainsi que ce que l'avenir nous réserve.
Temps de lecture : 2 min.

EuroGamer a pu s’entretenir avec le directeur de Overwatch Jeff Kaplan et nous apprenons de nombreuses informations sur la vision et l’avenir du jeu. Voici un listing des informations les plus importantes. 

  • Blizzard discute énormément sur le fonctionnement du mode classé (ranked). Ce dernier devrait sortir vers fin Juin et le système permettra de, logiquement, monter ou de descendre dans le classement. Le titre parviendra à équilibrer le matchmaking par le skill afin d’avoir des équipes équilibrées. Une saison eSport durera environ deux mois et demi.
  • Des informations débarqueront sur de nouvelles cartes et des héros un peu plus tard cet été.
  • Ils travaillent en ce moment sur des mises à jour prévues jusqu’en début d’année prochaine avec du nouveau contenu. Néanmoins, Blizzard prévoit d’écouter sa communauté et de changer ses plans selon les retours.
  • Les premiers nouveaux héros sortiront les uns après les autres. La décision a été prise suite aux retours négatifs des joueurs de la bêta concernant l’arrivage de multiples héros en même temps.
  • Jeff confirme l’existence de Sombra et nous fait part que les joueurs n’ont pas encore trouvé tous les indices à son sujet dans le jeu. Il s’agira très certainement du premier héros à sortir dans le contenu additionnel.
  • Blizzard est ouvert à l’idée de faire en sorte que les joueurs PlayStation 4 et Xbox One puissent jouer ensembles. Néanmoins, ils n’ont pas fait de progrès à ce sujet.
  • D.Va pourrait très certainement obtenir une augmentation des dégâts. C’est actuellement en test.
  • Les dégâts de McCree devraient baisser afin qu’il ne puisse pas tuer les tanks mais plutôt les héros avec une faible ou moyenne santé. Néanmoins, sa modification sortira avant celle de D.Va.

Blizzard montre en tout cas qu’il s’occupe énormément d’Overwatch et quoi de plus normal, c’est un véritable succès comme on vous l’expliquait ICI. En tout cas, si vous n’avez pas encore succombé, on vous invite à découvrir notre test du jeu à cette adresse. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp