Oninaki sortira le 22 août au Japon sur PlayStation 4 et Switch

Le JRPG a droit à un nouveau trailer.
Temps de lecture : 1 min.

Il y a peu, on pouvait en apprendre plus sur le héros de ce Oninaki ainsi que sur les autres personnages qui feront partie de l’aventure. Cependant, le titre de Square Enix et de Tokyo RPG Factory reste encore bien mystérieux, alors qu’il est attendu pour cet été. Mais l’annonce de la date de sortie japonaise devrait certainement accélérer la communication autour du jeu, puisqu’un nouveau trailer vient d’être dévoilé.

Nouvel aperçu du système de combat

Cette vidéo nous apprend que Kagachi, le protagoniste, utilisera le pouvoir des Daemons pour guider les âmes perdues vers le repos éternel. Les Daemons sont décrits comme des âmes ne pouvant pas se réincarner. Elles assisteront ainsi Kagachi dans sa quête, en prenant la forme d’une arme spécifique. On découvre donc ici Aisha, Wil, Zaav, Izana et Dia, qui représenteront chacun une arme et des compétences bien particulières. Il sera possible de switcher entre ces différents Daemons pour adapter son style en plein combat.

Dans le même temps, la sortie japonaise se précise puisque le jeu est annoncé là-bas pour le 22 août prochain, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Aucune information n’a été dévoilée concernant la sortie occidentale. On découvre également les bonus réservés aux joueurs japonais, comme un thème dynamique PS4, que l’on espère aussi recevoir chez nous, ainsi que la jaquette japonaise de ce Oninaki.

Oninaki Oninaki Oninaki Oninaki

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp