One Piece Pirate Warriors 4 : Le collector disponible en précommande

one piece pirate warriors 4

En début de semaine, One Piece Pirate Warriors 4 a frappé un grand coup en dévoilant une tonne de détails, à commencer par sa date de sortie. Les fans ont surtout remarqué l’imposante édition collector annoncée dans le même temps, qui est enfin disponible en précommande.

Une édition collector massive

Amazon vient de rendre disponible en précommande cette édition, qui sortira sur PlayStation 4, Xbox One et Switch. Les joueurs PC sont malheureusement mis de côté. Les autres pourront se procurer cette jolie boîte, contenant le jeu et surtout un diorama LED de 30 cm représentant la lutte entre Luffy et Kaido.

Le tout sera disponible pour 139,99 euros. Ne tardez pas trop, les stocks partent vite ! One Piece Pirate Warriors 4 sera disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch dès le 27 mars 2020.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.