Des images et du gameplay pour Pokémon Épée et Bouclier

Pokémon Épée et Bouclier les starters

La sortie approche à grands pas.

Si les esprits sont actuellement occupés par une grosse journée de sorties avec Modern Warfare, MediEvil ou encore The Outer Worlds, le mois de novembre approche à grands pas. Le milieu de mois sera lui aussi très riche avec l’arrivée du duo Pokémon Épée et Bouclier qui vient de lâcher de nouvelles images.

Du gameplay et des screenshots

Plusieurs de nos confrères japonais ont pu mettre la main il y a peu sur une version anticipée du jeu. Que ce soit 4Gamer.net, Famitsu, Gamer.ne.jp ou encore IGN Japan, cela leur a permis de livrer leurs premières impressions mais aussi de nous livrer quelques images et autres sessions de gameplay.

Rien de franchement nouveau si ce n’est que cela permet d’avoir un coup d’œil un peu plus consistant que les précédentes fois. On peut y découvrir un peu d’exploration, des combats, ou encore les formes Gigamax.

Pokémon Épée et Bouclier arriveront tous les deux sur Nintendo Switch le 15 novembre. Retrouvez aussi tous les détails pour les précommandes avec les différentes éditions. Rappelons aussi qu’il fera un peu plus de 10 Go sur votre console.

4Gamer.net

Famitsu

Nouvelles images

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link