Nintendo Switch Online: les nouveautés du mois de mai

Des singes, des motos et de l'argent. Voilà qui fait rêver !

Comme chaque mois, Nintendo nous gâte en rajoutant trois jeux sur le service du Nintendo Switch Online. Ainsi, chaque mois de nouveaux classiques débarquent tels que les premiers Zelda, les premiers Mario ou bien Kid Icarus. Voici donc les jeux disponibles ce mois ci.

Un fossile du jeu vidéo au programme

Autant le dire, ce mois ci les nostalgiques de Nintendo seront gâtés puisque le premier jeu ne sera autre que Donkey Kong Jr. Ce jeu emblématique met en scène Mario dans un décor en 2D, le but étant de sauver la princesse en s’aidant d’échelles.

Pour rester dans le domaine de la plate forme, le second jeu sera Clu Clu Land (on passera sur le titre un peu… tendancieux). Il s’agit d’un jeu sorti en 1984 mettant en scène un personnage chargé de récupérer des lingots volés et éparpillés dans les différents niveaux du jeu.

Enfin, le troisième et dernier jeu disponible sera Excitebike qui, comme son nom l’indique, sera un jeu de moto. Ancêtre du genre, son système parlera aux fans de courses d’obstacles en moto. Il suffira en effet de maîtriser la vitesse et l’inclinaison de la moto pour passer les obstacles.

Ces trois jeux seront disponibles à partir du 15 mai. Il est important de rappeler qu’un abonnement au Nintendo Switch Online est nécessaire pour avoir accès à ce service

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp