Nintendo Switch : La mise à jour 6.2.0 est disponible, les détails

Nintendo Switch : La mise à jour 6.2.0 est disponible, les détails

Cette nuit, Nintendo a déployé la mise à jour 6.2.0 sur Switch. Cette nouvelle version du firmware est ainsi disponible au téléchargement et il sera nécessaire de l’installer pour être à jour. Et malgré l’étiquette 6.2, n’attendez pas de grosse nouveauté ici.

La mise à jour 6.2.0 sur Switch

Effectivement, il s’agit simplement d’une mise à jour d’optimisation. Plus précisément, le constructeur japonais précise qu’elle apporte des « «Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur. ». Et c’est tout.

Bref, la dernière grosse mise à jour en date, c’était celle déployée en septembre, apportant le Nintendo Switch Online et tout ce qui va avec tels que les sauvegardes cloud ou la nécessité d’avoir un abonnement pour jouer en ligne.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
peshigome
peshigome
1 année plus tôt

« Non sérieusement, il n’y a rien de nouveau dans cette mise à jour. » et bah bravo le travail de journaliste..
il y a du nouveau, cette màj introduit un nouveau processus de dérivation de clé qui s’appuie sur TSEC, changeant ainsi la façon dont sont encrypté les données du firmware.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.