NieR: Automata : Une message émouvant pour les fans et l’un d’entre eux

NieR: Automata : Une message émouvant pour les fans et l'un d'entre eux 1

Square Enix a invité l'un des plus gros fans de la licence Nier à rencontrer les deux hommes derrière le futur opus : NieR: Automata. Il s'agit d'un jeune garçon se prénommant Robin et on peut dire que cela aura été l'un des plus beaux jours de sa vie.

Jeune de garçon réponde au nom de Robin, c’est certainement l’un des plus gros fans de la licence Nier au monde. De ce fait, Square Enix a fait les choses en grand et la vidéo nous montre Robin heureux d’apprendre l’annonce de NieR: Automata lors de son annonce à l’E3 2015.

Ainsi, c’est Yosuka Saito, producteur du jeu ainsi que le directeur Yoko Taro qui ont pu voir la réaction et les émotions que Robin a su leur transmettre.

Pour finir, ce dernier a été invité à partager un moment avec les deux hommes. C’est très émouvant de voir un fan aussi heureux et nous sommes certains que cela restera gravé dans sa mémoire à jamais.

Bref, on vous laisse profiter de la vidéo et pour rappel, NieR: Automata sortira exclusivement sur PlayStation 4 en 2016.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp