NBA 2K Playgrounds 2 se pointera le 16 octobre prochain

Avec 2K derrière.

Après un premier épisode relativement correct, Saber Interactive a décidé de se relancer dans l’aventure avec une suite directe. Sauf que, en mai, le jeu a d’abord été annulé puis est passé sous le giron de 2K pour prendre le nom de NBA 2K Playgrounds 2. Le développement semble arriver à son terme puisque la date de sortie est tombée, le tout, accompagné d’une courte bande-annonce.

Quelques précisions sur cette suite

Ce nouvel épisode ne compte pas spécialement changer de direction par rapport au premier opus. On reste sur un jeu de basketball complètement axé sur l’arcade et les mécaniques gardent leurs bases. C’est du côté du contenu qu’il faut se lorgner puisque grâce au rachat par 2K, NBA 2K Playgrounds 2 profitera d’un total de plus de 300 joueurs, 10 nouveaux terrains ainsi que l’arrivée de musiques sous licences (comme Run The Jewels).

Evidemment, la partie personnalisation gardera une place importante avec beaucoup d’éléments à prévoir de ce côté-là et on pourra compter sur l’ajout de nouveautés après sa sortie sous la forme de DLC et de mises à jour gratuites. On retrouvera une traditionnelle ligue à faire en solo et en coopération mais aussi la possibilité de jouer en ligne jusqu’à quatre joueurs, des matchs contre l’IA, seul ou en coop et des concours à trois points. Dernière chose à noter, c’est à 29.99€ que NBA 2K Playgrounds 2 fera son entrée sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 16 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *