Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 : Infos et date DLC quatre ninjas du son

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 DLC quatre ninjas du son daté 1

Pour faire suite à la sortie de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 testé ICI en Février dernier , le DLC des quatre ninjas du son se date sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour le 10 Mai prochain pour $6.99. Bandai Namco annonce également que les détenteurs du Season Pass pourront accéder à ce DLC le 3 Mai soit, une semaine avant.

Voici le contenu de ce premier pack : 

  • Les quatre Ninjas du son d’Orochimaru à savoir Sakon/Ukon, Jirobo, Kidomaru et Tayuya ainsi que leur technique et combinaison secrète.
  • Deux techniques secrètes, une pour  Zabuza et Kisame et une autre pour Zabuza et Haku.
  • Des trésors Ninjas
  • Dix cartes d’informations Ninja
  • Dix voix
  • Dix costumes des précédents jeux Naruto: Ultimate Ninja Storm

Bref, on vous laisse voir en détail le contenu de ce premier pack DLC avec le trailer ci-dessous. En attendant, on rappelle que le DLC Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 : Les quatre ninjas du son sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 10 Mai prochain pour $6.99 et le 3 Mai pour les possesseurs du Season pass. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.