Mortal Kombat 11 : Une bêta en mars et quelques images en plus

Mortal Kombat 11 : Une bêta en mars et quelques images en plus
La sortie du jeu va se faire très vite.

Officialisé lors de la cérémonie des Game Awards, Mortal Kombat 11 enchaîne les nouvelles informations. Hier, on apprenait l’existence de six combattants dans le Season Pass ou encore d’autres détails sur les nouveautés. Aujourd’hui, ce sont quelques nouvelles images et des informations sur la bêta qui viennent de tomber.

Quand se déroulera la bêta ?

C’est ainsi que l’on apprend que les joueurs qui précommandent le jeu pourront accéder à cette phase de bêta en mars prochain. Si l’on n’a pas encore de date précise, on connaît son mois d’arrivée. Néanmoins, cette bêta n’est annoncée pour le moment qu’aux joueurs PlayStation 4 et Xbox One, rien n’étant prévu sur les autres supports actuellement. Ce bonus pour les premiers acheteurs rejoint ainsi Shao Kahn qui avait été déjà annoncé comme bonus de précommande.

Rappelons que la sortie de Mortal Kombat 11 est déjà fixée au 23 avril 2019. Quant aux plateformes de sortie, ce sera bien sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Mortal Kombat 11 : Une bêta en mars et quelques images en plus 1 Mortal Kombat 11 : Une bêta en mars et quelques images en plus 2 Mortal Kombat 11 : Une bêta en mars et quelques images en plus 3 Mortal Kombat 11 : Une bêta en mars et quelques images en plus 4 Mortal Kombat 11 : Une bêta en mars et quelques images en plus 5

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp