Détails de la mise à jour Warzone Firefight sur Halo 5 : Guardians

Halo 5 Guardians Warzone Firefight Content Release VisID 1

Ce mercredi, le jeu Halo 5 : Guardians a fait l’objet d’une très grosse mise à jour notamment avec l’ajout de son nouveau mode : la Warzone Firefight. Les plus chanceux parmi vous ont certainement eu la chance de tester la bêta au mois d’Avril.  Hier soir, 343 Industries a détaillé lors d’un livestream « explicatif » les différents éléments qui ont été apportés au jeu avec cette toute nouvelle mise à jour. Faisons le point ensemble.

Les maps : 

  • La mise à jour s’accompagne de trois nouvelles maps , en outre la carte Molten pour le mode arène, Prospect pour la Warzone Assaut et Attack on Sanctum pour la Warzone Firefight.

Score :

  • Concernant les scores,  huit nouveaux succès seront déblocables pour améliorer le Gamescore dans la campagne solo (en outre des succès de 125 G)
  • D’autre part, il sera possible de gagner plus de points dans la Warzone, notamment dans l’élimination des boss qui rapporterai cent points et des boss légendaires qui vous fera gagner deux cent points.
Ennemis :
  • De nouveaux ennemis font leur apparition tels que les Grunt Goblin, Body-guard ou les rapaces invisibles.
  • Une difficulté supplémentaire a été ajoutée, il ne sera plus possible d’éliminer un boss élite tant que son bouclier ne sera pas abaissé.
Cartes REQ :
  • 343 Industries a présenté lors d’une séquence gameplay le tout nouveau véhicule aérien qui sera désormais disponible dans Halo 5 Guardians : le Wasp.
  • De nouvelles variantes d’armes et de véhicules seront disponibles sous formes de cartes REQ utilisables dans la Warzone uniquement. Une modification concernant la maniabilité, les cadences de tirs et plusieurs autres choses ont été apportées avec cette nouvelle mise à jour.
Halo 5 gratuit :
  • Du 29 Juin au 5 Juillet, Halo 5 Guardians sera gratuit pour les membres Xbox Live Gold. De nouveaux packs REQ seront mis en vente pour célébrer l’événement.
Forge :
  • Une centaine de cartes REQ et de nouveaux objets seront disponibles dans la Forge tels que des surfaces rebondissantes, des tyroliennes etc.
  • Il sera aussi possible d’installer 1600 objets en Forge.

Pour rappel, Halo 5 : Guardians est disponible en exclusivité sur Xbox One depuis le 27 Octobre 2015 et notre test se trouve ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.