Minecraft Wii U accueillera bientôt un pack Super Mario

minecraft wii u accueillera bientot pack super mario une 1

La nouvelle est tombée, nous apprenons donc que le 18 mai prochain, notre plombier italien préféré débarquera en tant que DLC dans la version Wii U de Minecraft !

Comme le trailer ci-dessous le montre, ce pack comprendra plusieurs skins afin de vous grimmer en différentes stars de la saga, comme Mario (bien entendu), Peach, Toad, Bowser et bien d’autres, puisque ce sera au total une quarantaine de nouveau skins qui seront disponible.

Les textures, objets et musiques inclus dans le pack proviendront de Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario World (entre autre). De plus, la cerise sur le gâteau, il y aura un monde pré-généré qui sera entièrement disponible à l’effigie du royaume champignon !

Rendez-vous donc le 18 mai prochain pour pouvoir mettre la main sur ce pack spécialement conçu pour Minecraft sur Wii U ! Au cas où vous l’auriez manqué, vous pouvez retrouver notre test de la version Wii U de Minecraft à cette adresse !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.