Microids dévoile des mini-bornes d’arcade à destination de la Switch

microids mini-bornes d'arcade

À vos Joy-Con !

L’éditeur Microids vient tout juste de publier sur son site, une gamme de mini-bornes d’arcade pour la Switch. Un savoureux mélange pour les amoureux du rétro et de la dernière console hybride de Nintendo.

Microids se la joue rétro !

L’éditeur de titres tels que le remake de XIII, Astérix & Obélix XXL 3 ou même Blacksad: Under the skin décide de sortir une gamme complète de borne d’arcade compatible avec la Switch. Alors ce ne sont finalement que des supports à l’effigie de mythiques licences. Mais ces petits objets serviront à transformer votre console hybride en véritable borne d’arcade. Une chose est sûre, Microids tente de faire vibrer votre corde nostalgique.

Plusieurs versions seront bientôt disponibles :

  • Street Fighter
  • Resident Evil
  • Naruto Shippuden
  • Astérix & Obélix XXL

Le produit composé de bois sera facile à monter afin de retransmettre en quelques secondes les ambiances d’antan. Pour ce qui est des dimensions, il est indiqué qu’elles disposeront d’une hauteur de 240 mm, large de 189 mm et profonde de 177 mm. Ce qui en fait un bel objet en soi, tout en restant transportable. Pour finir, il est indiqué que ces mini-bornes d’arcade seront disponibles dès le 22 novembre prochain.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp