Mass Effect: Andromeda sera à l’EA Play 2016, on a quelques infos

mass Effect 1

Electronic Arts et BioWare viennent de confirmer que la fenêtre de sortie de Mass Effect: Andromeda sera pour début 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Evidemment, ils confirment que le jeu sera bel et bien présent à l’EA Play 2016 avec sa conférence qui se déroulera le 12 Juin. 

Quelques infos ont été livrées pour accompagner l’annonce avec le manager général de chez BioWare à savoir Aaryn Flynn. On apprend ainsi que qu’ils sont en train de faire un jeu comprenant tous les éléments que l ‘on aime dans Mass Effect avec une magnifiques histoire, des personnages, du fun et du shoot en une vue à la troisième personne en expérience de gameplay. L’expédition nous emmènera à Andromeda et EA sont très excités à l’idée de présenter les nouveautés et les manières d’apprecier un Mass Effect.

Les ambitions de ce Mass Effect: Andromeda vont tenter d’apporter un sentiment de liberté sans précédent aux joueurs et de leur permettre de pouvoir se rendre où ils veulent, de la manière dont ils le souhaitent et d’avoir le choix en terme de jeu. On découvrira un monde appelé Andromeda où l’on rencontrera de nouveaux alliés et ennemis et où il faudra explorer, forcément, de nouveaux mondes.

Mass Effect: Andromeda sera également le premier Mass Effect pour les consoles nouvelles générations et tournera sur le moteur Frostbite. Enfin, EA déclare tenter de pousser la technologie au max pour nous faire un jeu avec des graphismes, une histoire et un gameplay qui n’a jamais été fait de cette manière pour cette franchise.

Bref, on termine donc en vous rappelant que Mass Effect: Andromeda devrait donc sortir dans le monde entier pour début 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.  

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.