Mario Golf: Super Rush se met à jour avec Toadette et un nouveau parcours

136419 1

Nintendo vient de publier ses résultats financiers pour le premier semestre de cette année fiscale, et on a pu y voir que Mario Golf: Super Rush a été l’un des temps forts de cette période pour le constructeur, avec 1,3 millions d’unités écoulées. Le titre revient aujourd’hui avec une mise à jour qui fera justement le bonheur de ces 1,3 millions de personnes.

Toadette vient mettre des coups de pioche

Une nouvelle mise à jour gratuite de Mario Golf: Super Rush sera donc disponible demain, et elle aura le mérite d’ajouter un nouveau personnage jouable en la personne de Toadette.

Mais ce n’est pas tout, pour que les matchs classés feront leur apparition dans le jeu, tandis que la ville de New Donk City sera implémenté dans le titre avec un parcours inédit à découvrir. Petit bonus, cette update permettra d’ajuster un peu les commandes par mouvements, qui peuvent être imprécis.

Pour en savoir plus sur ce Mario Golf: Super Rush, n’hésitez pas à consulter notre test complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.