Liberated dévoile son gameplay dans un court trailer

Une chose est sûre, la patte graphique attire l’œil.

Nous vous en parlions il y a maintenant quelques semaines, Liberated, le jeu à mi-chemin entre un roman graphique et un jeu de plateforme, se dévoile un peu plus dans un tout nouveau trailer. Durant à peine moins d’une minute, cette nouvelle vidéo met l’accent sur le gameplay, qui semble, à première vue, assez riche ! Entre énigmes, phases de QTE et combats, la variété sera au rendez-vous.

Attention, vous êtes surveillés

Pour rappel, Liberated vous plongera dans un futur proche, où une société sombre dans l’autoritarisme : désinformation d’État, pouvoir corporatif, surveillance constante et vie privée inexistante. Un thème largement abordé dans le monde vidéoludique, mais le jeu d’Atomic Wolf mise gros sur la forme : un roman graphique interactif combinant bande-dessinée et jeu de plateforme.

Avec une patte graphique accrocheuse, tout en noir et blanc, Liberated interpelle et attire l’œil. Vos choix seront décisifs, et vous découvrirez case après case, que la vision de ce monde est loin d’être manichéenne : la vérité est toute relative et vous risquez de l’apprendre à vos dépens.

Le jeu sortira courant 2019, dans un premier temps sur PC et Nintendo Switch, et un peu plus tard sur PS4 et Xbox One. Nous vous tiendrons informés dès qu’une date de sortie précise sera communiquée !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp