Left Alive : De nouvelles images et quelques informations supplémentaires

Left Alive : De nouvelles images et quelques informations supplémentaires

Officialisé lors du Tokyo Game Show 2017, Left Alive s’est montré relativement discret jusqu’à présent. Hormis quelques présentations ci-et-là comme à la Gamescom, c’est surtout la date de sortie nippone tombée il y a quelques jours qu’il faut retenir : le 28 février prochain. Square Enix en profite pour illustrer le tout avec une vingtaine de nouvelles images visualisables plus bas et présente ses trois protagonistes.

Et une Ultimate Edition pour le Japon

Basé sur la série Front Mission et placé chronologiquement entre Front Mission 5 et Front Mission Evolved, Left Alive est un jeu d’action et de survie à la troisième personne. Chapeauté par de grands noms du milieu (Toshifumi Nabeshima, directeur, franchise Armored Core, Yoji Shinkawa, concepteur des personnages de la franchise Metal Gear et Takayuki Yanase, concepteur de méchas, Ghost in the Shell: Arise et Xenoblade Chronicles X), le jeu nous plongera en décembre 2127 où la République de Garmoniya, située à côté de la mer Noire, a soudainement déclaré la guerre à la République de Ruthénie.

Nous serons ainsi plongés en pleine invasion de la ville frontalière de Novo Slava où l’on y incarnera successivement trois personnages : Mikhail Alexandrovich Shuvalov, un pilote de Wanzer, Olga Sergevna Kalinina, une officier de police, et  Leonid Fedorovich Osterman, ancien mercenaire désormais garde du corps du groupe de libération Novo Slava NGFP. L’histoire va ainsi tourner autour de ce trio qui va devoir survivre au cœur d’une ville dévastée.

Jeu de survie oblige, Square Enix nous rappelle qu’il est important de bien gérer son stock de munitions et que les affrontements contre de grands groupes ennemis valent mieux d’être évités. Une dimension stratégique est ainsi de mise avec la possibilité d’éviter certains combats, de placer des pièges ou de se la jouer infiltration.

Une édition Ultimate a aussi été présentée pour le Japon, prévue à 25.000 yens avec :

  • Le jeu en version physique
  • La bande-son sur CD avec une nouvelle musique de Hidenori Iwasaki
  • Une figurine
  • Un artbook

La sortie est prévue pour le 28 février sur PlayStation 4 sur l’archipel nippon. Il arrivera dans nos contrées européennes courant 2019 sur PS4 et PC via Steam.

left alive 21 1

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.