Injustice 2 pourrait être révélé très bientôt

Injustice 1

Paru en 2013 sous la houlette de Warner Bros Interactive et NetherRealm Studios, Injustice: Gods Among Us a eu son petit succès, malgré des défauts indéniables. Même si nous ne nous y attendions pas vraiment, une suite devrait voir le jour.

C’est via nos confrères de Gameblog que la nouvelle nous est parvenue. Ainsi, NetherRealm serait toujours aux commandes et travaillerait sur cette suite du jeu de combat opposants de très nombreux personnages de l’univers DC Comics. Le titre serait développé sur le même moteur que Mortal Kombat X, également édité par Warner Bros.

Cette suite s’apprêterait à être dévoilée, une annonce avant l’E3 n’étant apparemment pas à exclure. Sa sortie serait prévue pour mars 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Seul le temps nous confirmera si la rumeur est vraie, alors il faudra se montrer patients !

Et vous, seriez-vous heureux d’apprendre l’arrivée d’une suite à Injustice: Gods Among Us ?

S'abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.